top of page
Friandises lyophilisées pour chiens à la dinde - 70 g

Friandises lyophilisées pour chiens à la dinde - 70 g

15,49C$Prix
  • Allez-y, regardez nos ingrédients ; fabriqué avec un seul ingrédient simple de qualité humaine : 100 % de dinde pure ; fièrement approvisionné et lyophilisé RAW aux États-Unis ; une friandise, une décoration ou une aide au dressage de grande valeur pour votre chien

 

  • Fabriqué frais et préparé. pur, en utilisant un processus délicat de lyophilisation qui aide à préserver les aliments entiers crus frais ; avec 0,5 lb de dinde crue et 80 friandises par sac de 2,47 oz, nos sacs contiennent plus de protéines et de nutriments

 

  • Les chiens adorent le goût de PureBites ! 100 % naturel, riche en protéines, faible en calories (seulement 3 calories par friandise moyenne) et rien d'ajouté comme des colorants, des agents de remplissage ou des édulcorants.

 

  • Les PureBites sont idéales pour les chiens souffrant de diabète, d'allergies, d'autres problèmes de santé ou pour les chiens qui suivent un régime alimentaire restreint ; des friandises ou des décorations à ingrédients limités permettent aux parents d'animaux de compagnie d'avoir l'esprit tranquille en sachant exactement ce que leurs proches à fourrure mangent tous les jours.

 

  • Dans un effort pour faire notre part, les friandises lyophilisées PureBites sont emballées dans des sacs recyclables que nous pouvons recycler aujourd'hui pour un avenir meilleur ; toutes les friandises, aliments, mélangeurs et décorations PureBites bénéficient toujours de notre garantie de satisfaction à 100 %

 

  • Ingrédients

    Dinde de qualité humaine d’origine américaine.

  • Nutrition

    Protéine : 75 % (min)

    Matière grasse : 8 % (min)

    Fibre : 1 % (maximum)

    Humidité : 5 % (max)

    3888 kcal/kg

    ~3 kcal par friandise

Il ne reste que 1 article(s) en stock
bottom of page

top of page
Turkey Freeze Dried Dog Treats - 70g

Turkey Freeze Dried Dog Treats - 70g

C$15.49Price
  • Go ahead, look at our ingredients; made with only 1 simple human grade ingredient: 100% pure turkey; proudly sourced and freeze dried RAW in the USA; a great high-value treat, topper, or training aid for your dog

 

  • Made fresh & pure, using a delicate freeze drying process that helps preserve fresh RAW whole food; with 0.5lb of RAW turkey and 80 treats per 2.47oz bag, our bags are packed with more protein and nutrients

 

  • Dogs love the taste of PureBites! 100% natural, high in protein, low in calories (only 3 calories per average treat) and nothing added like colors, fillers, or sweeteners

 

  • PureBites are ideal for dogs with diabetes, allergies, other health issues, or dogs that are on a restricted diet; limited ingredient treats or toppers allow pet parents the peace of mind knowing exactly what their furry loved ones are eating everyday

 

  • In an effort to do our part, PureBites freeze dried treats are packaged in recyclable bags that we can recycle today for a better tomorrow; all PureBites treats, food, mixers, and toppers are always backed by our 100% money-back satisfaction guarantee

 

  • Ingredients

    American Sourced Human Grade Turkey.

  • Nutrition

    Protein: 75% (min)

    Fat: 8% (min)

    Fiber: 1% (max)

    Moisture: 5% (max)

    3888 kcal/kg

    ~3 kcal per treat

Only 1 left in stock
bottom of page