top of page
Corne d'Agneau à la Moelle - Petit

Corne d'Agneau à la Moelle - Petit

6,99C$Prix

Les cornes d'agneau Icelandic+ sont un produit à mâcher naturel pour chien de très longue durée et une alternative naturelle au cuir brut ou aux os. Ces produits à mâcher durables et 100 % purs proviennent de sources éthiques d'agneau élevé en liberté en Islande et sont exempts d'arômes artificiels, additifs et conservateurs. 

 

Les petites cornes d'agneau islandaises avec moelle sont disponibles dans une variété de couleurs naturelles et varient en taille de 4 à 4,7 pouces de longueur. Et grâce au centre de moelle savoureux et nutritif, les petits chiens et les mâcheurs légers obtiennent deux friandises en une. Si vous recherchez une friandise saine, votre chiot adorera certainement les cornes d'agneau islandaises qui sont pleines de saveur mais aussi pleines de kératine. protéines pour aider à promouvoir un pelage soyeux et brillant.

 

Si vous avez un chien plus âgé ou un chien aux dents sensibles, vous pouvez tremper la corne dans de l'eau tiède pour la ramollir.

 

Satisfaites l'instinct de mastication de votre chien avec les cornes d'agneau islandais+.

 

  • Kératine riche en nutriments – pas un os
  • Mâcher riche en protéines. Naturellement faible en gras.
  • Aide à soutenir la santé dentaire - la mastication aide à réduire la plaque dentaire et le tartre tandis que votre chiot mâche chaque bouchée avec un pur délice ! 
  • Tout naturel. Sans agents de remplissage, arômes, additifs artificiels ou conservateurs
  • Peu de dégâts, légère odeur
  •  

Convient aux chiots et aux chiens de 12 semaines et plus

Type de mastication : mâcheurs légers à moyens, occasionnels

VEUILLEZ NOTER – Surveillez toujours votre chien lorsqu’il mange quelque sorte de friandise ou qu’il mâche. Assurez-vous que votre chien a accès à de l’eau propre et fraîche. Nous ne recommandons pas de donner des cornes d'agneau aux mâcheurs forts ou agressifs, car les produits à mâcher pourraient se briser. Si votre chien le mâche intensément, retirez-le pour éviter des blessures à la bouche.

Il ne reste que 9 article(s) en stock
bottom of page

top of page
Lamb Horn with Marrow - Small

Lamb Horn with Marrow - Small

C$6.99Price

Icelandic+ Lamb horns are a very long-lasting natural dog chew and a natural alternative to rawhide or bone. These long-lasting, 100% pure chews are ethically sourced from free-range lamb in Iceland and are free of artificial flavors, additives and preservatives. 

 

Icelandic+ Small Lamb Horns with Marrow come in a variety of natural colors and range in size from 4” to 4.7” in length. And with the tasty, nutrient marrow center, small dog and light chewers get two treats in one. If you are looking for a healthy treat your pup is sure to love Icelandic+ lamb horns are packed with flavor but also full of keratin rich proteins to help promote a silky, shiny coat.

 

If you have an older dog or dog with sensitive teeth, you can soak the horn in warm water to help soften it.

 

Satisfy your dog's chewing instincts with Icelandic+ Lamb horns.

 

  • Nutrient-rich keratin – not a bone
  • High protein chew. Naturally low in fat.
  • Helps support dental health - chewing helps reduce plaque and tartar as your pup chews every bite with pure delight! 
  • All-natural. No fillers, flavors, artificial additives or preservatives
  • Low mess, light odor
  •  

Suitable for puppies and dogs 12 weeks and older

Chew type: light to medium, casual chewers

 

PLEASE NOTE – Always supervise your dog when eating any kind or treat or chew. Ensure that your dog has access to clean, fresh water. We do not recommend giving strong or aggressive chewers Lamb Horns because the chews may splinter. If your dog is chewing it intensely, take it away to prevent mouth injury.

Only 9 left in stock
bottom of page